Tiphaine

18 juin 2016

En attendant de trapper la maman de Willy ( qui aurait été aperçue), nous avons créé une cagnotte pour parvenir à solder notre passif … n’hésitez pas à la diffuser autour de vous, peu importe le montant, vous le savez comme moi, les petites sources font les grandes rivières, et nous avons tous bien 1€ qui traîne dans une poche … 😉 et si vraiment il n’y a plus rien dans la poche, hé bien, autour de vous, vous trouverez certainement quelqu’un …
Merci pour les loulous ♥♥♥

Participer à la cagnotte en ligne

Mais, tu es qui, toi ???

Décidément, la vie continue à l’asso … on ne le fait même pas exprès, mais dès qu’il y a des départs, le destin nous apporte des petits nouveaux …

Non mais, regardez un peu le petit chou que vient de m’apporter un voisin !!! je lui ai tout de même demandé d’essayer de m’attraper la maman aussi …

Comme vous le savez tous, notre spécialité est les loulous malades … l’asso est pleine de vilains virus… impossible d’y mettre un tout petit sans défense et encore trop jeune pour les vaccins…

Qui pourrait le prendre ? au moins le temps de lui faire une immunité, ses vaccins et sa stérilisation. J’étudie toute proposition. C’est très urgent, je refuse de le mettre dans la maison, il est en cage de convalo dans le jardin.

Mille mercis pour lui/ elle … je sais pas, j’ai pas vu 😉 ♥♥♥


Mais t'es qui, toi ? par lescompagnonsdefreya

Après une belle journée, Priyanka s’est envolée

Quelle chance d’avoir pu lui faire tant plaisir hier … je n’ai plus de mots… je suis anéantie de douleur…
La plus proche de toutes mes chatounes est partie. Je ne saurais jamais qui elle était vraiment, car lorsqu’on me l’a remise, j’ai vite constaté à quel point elle avait le même caractère que ma Tiphaine, disparue je ne sais où (et peut être morte) le 15 août 2005. Même affection, même amour, même délicatesse, même dignité, même amour propre … mêmes câlins, même boîte à ronrons … La première qui est venue vers moi lorsque je suis revenue de l’hôpital …
Priyanka comprenait tout, elle était malicieuse et si tendre…
J’ai trop mal pour en parler … le sort s’est acharné sur elle, je suis dégoûtée, mais en même temps je pense à tous ces loulous qui vivent un enfer, parce qu’on ne peut pas tous les sauver … et je me dis que notre vie sur terre est vraiment une vie en enfer, et que Priyanka est partie pour un monde meilleur et sans souffrance… à un de ces prochains jours, Maya … on se retrouvera…
Priyanka reposera avec Valentine et Pimprenelle dans notre petit cimetière… et pour vous, ami(e)s virtuel(le)s, vous pouvez lui rendre hommage ici : http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2840&start=&selectrace=&selectnom=&visite=&id=