Le retour

Me revoilou parmi les « vivants » et les matous …
Le retour a été fêté félinement : comme je ne tiens pas debout, je me suis couchée, et chaque chat, 1 à 1, est venu dormir avec moi… même les plus sauvages, même Irina ou Harry Pot Pot, ils sont venus à mes pieds faire une petite sieste …
Seule ombre au tableau des retrouvailles, Bounty et Perle, le frère et la soeur, 9 ans, demeurent introuvables … et je suis inconsolable …
Bounty mon gentil boubou …pourquoi ?

Perle1 ma si douce Perle…où es tu ?

La vie va essayer de reprendre son cours à l’asso, je ne me lève que pour le strict nécessaire, et les petits loulous sont forts compréhensifs.

Comme mon absence a duré 7 mois, je me retrouve avec une pile impressionnante de courriers, rappel, mises en demeure etc … je gère le tout au plus vite ( c’est pas simple de le dire) et m’attelle à vos reçus fiscaux. N’hésitez pas en cas d’urgence à me passer un mail, je fais vraiment le maximum et vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et votre compréhension.

5 thoughts on “Le retour

  1. Contente de te savoir de nouveau chez toi Tiphaine. Je te téléphone dès que j’ai un petit instant. Prends soin de toi et de tes loulous.
    Bises.

  2. contente de votre retour meme si vous paraissez tres fatiguée .prenez soin de vous et des petits qui apparemment sont heureux de vous retrouver ,par contre désolée pour Bounty et Perle ,c’est bien triste mais peut etre seront ils bientot là…….. 0 bientot pour d’autres nouvelles

    • Coucou Tiphaine,
      Super de te retrouver sur la dépêche.
      J’espère que tes 2 loulous manquants vont revenir très bientôt, ils ont du être perturbés par ton absence. Pleins de pensées ++++++ pour qu’ils reviennent et que tu retrouves le sourire.
      Prends bien soin de toi. Si tu as envies de m’appeler, plutôt le soir, je te redonnerai mon tél en mp.
      Gros bisous
      Doudou

  3. Bonjour Tiphaine,
    Ravie de vous retrouvez et quel accueil avec vos minous, ça doit vous faire du bien !! Je pense que Boubou et Perle ont étaient perturbés et j’espère qu’ils vont revenir parmi vous maintenant que vous êtes rentrés ! Portez-vous bien et qui va piano va sano ! Chamitiès, Christine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *