Emilio, libre dans sa tête

Emilio, libre dans sa tête

Encore une journée de stress à l’asso … Adèle qu’il faut surveiller et soigner, et le petit Emilio qui pousse, et qui a considéré qu’avec un beau soleil comme aujourd’hui, il fallait en profiter …. ni une ni deux, profitant de la visite d’un intrus venu chercher une tête de débroussailleuse, qui a laissé la porte ouverte, Emilio s’est fait la belle …

la trouille de la journée ….

heureusement l’heure du repas sonnant, Emilio pointe enfin le bout de son nez, sortant d’on ne sait où parmi les broussailles … devinant que j’allais lui sauter dessus pour le faire rentrer, il me regarde et fonce sur le sureau, grimpe … manque de bol, je l’attrape, il s’agrippe comme un fou au bois … mais … nananère … j’ai plus de force que toi !

J’avais préparé les assiettes, Emilio a vite tout oublié et s’est régalé … mais je crois qu’il me boude un peu ce soir …

5 thoughts on “Emilio, libre dans sa tête

  1. oui, je crois qu’on n’a pas fini avec lui ! mais heureusement il n’est plus sauvage, il aime son confort et sa gamelle !!!! il a adopté la maison, donc … mais il n’est pas encore stérilisé à cause de son coryza, alors je me méfie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *