Signez et partagez notre pétition ! ♥♥♥♥♥

PeticaoPublicaLogo.frAujourd’hui je ne vous parlerais pas des minous de l’asso, qui ne vont pas trop mal, mais d’une pétition que nous venons de mettre en ligne !

En effet, suite à l’accident de train causé par des rats, nous avons pensé qu’il était judicieux de profiter de cet évènement pour reparler de l’utilité de nos chats !

Non, merci, pas la peine de mettre des tapettes le long des voies ferrées, ni du poison … ça ne marche pas longtemps, ils ne sont pas fous les rats ! par contre, nos chats, eux, savent faire ! …. c’est cruel pour les rats … mais que faire ????  attendre d’être envahis et de les voir tout escamoter ?

Si les maires de communes acceptaient de réhabiliter nos chats, de nous aider à en prendre soin, de nous accorder des îlots, terrains où nous pourrions les abriter et les soigner, et leur offraient un statut qui nous obligerait tous à les respecter… hé bien ce genre d’incident ne serait pas arrivé !

Je vous invite donc à signer tous et à partager cette pétition !!!!!! Merci pour eux !♥♥♥♥♥♥

 

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46631

 

 

15 thoughts on “Signez et partagez notre pétition ! ♥♥♥♥♥

  1. si les animaux ont été créés ,c’est qu’ils ont chacun leur utilité ,moi je trouve que c’est bien de foutre la paix aux chats ,qui sont de très bons chasseurs ,les maires devraient faire des campagnes de stélérisations ,au lieu de vouloir tuer les chats

  2. signée et partagée;nos amis les chats ont leur place parmi nous.ils sont utiles!ils faut faire des campagnes de stérilisation au lieu d’extermination et nos maires ,nos députés etc…nos gouvernants devraient vraiment y réfléchir à 2 fois

  3. signé en tant qu’asso.Désolée de ne pas m’être rendue compte que l’impact est certainement plus porteur qu’un “individuel” mais j’avoue que lorsque la journée se termine je suis sur les rotules et le cerveau qui ne fonctionne plus qu’à moitié.

    • d’abord en tant qu’asso, puis en tant que particulier, bien entendu tous les membres des assos aussi … je ne comprends pas pourquoi cette pétition avance si peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code