Mardi à Paris

ValentineDépart pour Paris, rien que pour Valentine … impossible de savoir ce dont elle souffre exactement, elle a de la fièvre malgré les antibiotiques, les ganglions de la gorge sont énormes et ne désenflent pas, impossible de mettre un nom, on ne sait pas ce qu’elle a , j’ai vu plusieurs vétos, ils n’ont jamais vu ça !

J’ai laissé faire la piqure de cortisone, parce qu’elle ne pouvait plus s’alimenter et que rien ne marche ! Emilio et Stella sont atteints de la même chose, mais en moins virulent. La cortisone sur Emilio a eu pour effet de totalement le désenfler, pour Valentine cela a mis plus de temps et ce n’est pas total mais elle a pu s’alimenter. Stella n’en n’a pas eu, elle est moins atteinte.

Stella va nous accompagner, et c’est sur elle que nous allons essayer d’établir un diagnostic, car comme elle n’a pas reçu de cortisone, les résultats ne seront pas faussés.

On ne comprend pas, il n’y a que ces 3 chats qui viennent du même endroit qui ont ça ! Aucun des autres matous n’a été contaminé.

Rude journée donc encore aujourd’hui ….

7 thoughts on “Mardi à Paris

  1. Pauvre Valentine, j’espère que tu vas avoir un bon diagnostic cette fois et que ça va aller pour elle et pour les autres. Je vais finir de la parrainer sur Aide aux refuges, ce sera toujours ça.

  2. Ce sont peut-être les mauvaises ondes de la foldingue qui réside près de ton refuge … Je sens que l’on va découvrir une maladie, ils se sont sûrement choppé cela dans leur » famille-croquettes-a-minima »… Les pauvres chats qu’elle « fidélise » dans les parages doivent être dans un état terrible…J’espère que tu vas rentrer avec un début de réponse…

  3. J’espère que cette jolie tribu va vite guérir. On pense fort à vous !!!! Je croise mes doigts et Mississippi Blues ses pattes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *