Rosalie a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin

Aujourd’hui je suis la plus malheureuse des protectrices … contre toute attente, notre amour de petit bouton de rose, notre Rosalie nous a quittés à midi.
J’avais passé avec elle une partie de la nuit aux urgences, elle respirait mal … et nous quitte d’une pleurésie, exactement comme le fit Arthur il y a quelques années.
Pourtant, encore hier soir, mon petit bouton de rose faisait la fofolle avec ses sœurs dans l’arbre à chat …
Elle était très proche des humains, adoraient être dans les bras, et elle parlait.
Que dire, c’était déjà un ange sur terre, et je suis effondrée.

Merci pour les fleurs : Page de Rosalie

13502066_1102608399798252_2189403906376050918_n

7 thoughts on “Rosalie a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin

  1. Que c’est triste pauvre petite – voilà le sort de tellement de chatons à cause de l’irresponsabilité des gens . Courage Tiphaine au moins elle est partie entourée d’amour

  2. C’est tellement injuste….merci d’avoir été là pour elle, même si cela n’a duré que le temps d’une rose, quelle floraison

  3. Vous ne l’avez connu seulement le temps d’un sourire mais la douleur n’en est pas moindre pour autant. Merci d’avoir été là pour elle et d’être toujours là pour eux !
    Chamitiés

  4. Que de tristesse, rien ne peut soulager la douleur de les perdre. De douces pensées d’apaisement et les ronrons de mes chatmours.

  5. C ‘est dur de les voir partir ,je suis de tout coeur avec vous! On ne s’habitue jamais et je crois qu’ à chq fois c’est un peu de nous qui part avec eux!……. merci pour elle ,elle a eu le chance d’avoir connue vos bras et merci pour tous ceux qui restent et qui comptent sur vous…..chaleureusement!

  6. Quelle souffrance de voir partir un si petit être animé par la joie de vivre et qui s’éteint si rapidement. Je suis de tout cœur avec toi, et souhaite que Luigi et Rosalie se soient retrouvés ailleurs, dans un monde meilleur où la souffrance n’existe pas….

  7. Luigi et Rosalie, 2 étoiles de plus dans le firmament. RIP petits anges et de tout coeur avec Tiphaine qui est dans la peine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code