Stella tirée d’affaire

C’est la bonne nouvelle du jour, je vais la chercher demain …si mon dos n’avait pas été complètement cassé, j’y serais allée aujourd’hui !

La transfusion et l’interféron ont eu les effets escomptés !!!

Je suis super contente pour cette adorable petite chatoune, mais aussi c’est une belle réponse aux aimables personnes qui me reprochent, au prétexte que je tente des traitements novateurs, de faire de l’acharnement !

NON ! je ne fais pas d’acharnement, j’aime trop mes animaux pour les faire souffrir ! mais j’essaie de les sauver … et ça marche !

On ne peut pas réussir à tous les coups ! mais au moins on tente, pour leur plus grand bien !

Certes, je n’ai pas pu sauver Nono ! Lolotte et Victor nous ont laissé de belles factures alors qu’ils auraient du guérir … mais autre chose s’en est mêlé … des AVC chez les chats, ça arrive, et comme pour les humains, ce n’est pas prévisible.

Je remercie tous les fidèles de l’asso, qui eux, ont compris et savent à quel point on respecte nos animaux, et qui respectent notre travail, de me faire confiance et me soutenir … et pour les autres crétins qui veulent penser de très mauvaise foi que je m’acharne et font courir ce bruit notamment pour nous nuire et nous empêcher d’avoir des collectes, et bien sincèrement, qu’ils aillent au diable !

15 thoughts on “Stella tirée d’affaire

  1. Je suis bien contente pour toi et pour la petite Stella. Comme du dis, c’est une belle victoire et un pied de nez à tous tes détracteurs.

  2. Comme je suis super contente pour Stella, enfin une bonne nouvelle qui me réchauffe le coeur et la journée. Tiphaine je vous rejoins, les détracteurs qu’ils aillent aux diables !!

    • Je suis tellement heureuse pour Stella et pour vous Tiphaine, ne faites pas attention aux critiqeuses, nous sommes tellement plus nombreuses à vous apprécier et à savoir que vous êtes digne de confiance. ” AIMER EST PLUS FORT QUE D’ETRE AIMEE” Si un jour j’ai des sous vous serez la première à qui j’en offrirai très volontiers. Continez chère Tiphaine et merci de bien caliner tous vos minous d’amour. Martine 13

  3. Quelle bonne nouvelle!!! Suis tellement contente pour Stella mais aussi pour toi Tiphaine. Bravo pour ta constance et tes tentatives de soins novateurs. C’est formidable. Non seulement tu aides tes loulous souffrants mais également les vétos qui luttent avec toi. Chapeau bas Madame!

  4. Enfin une bonne nouvelle, je suis super contente! Pleins de bisous! Quant à tes détracteurs qu’ils aillent changer leur litière, et na!

  5. Très heureuse pour Stella ! Vous pouvez parfois être excessive dans vos emportements mais vous avez le mérite de respecter une ligne de conduite…. et votre humour est plutôt rare dans la PA ! Câlins à votre convalescente.

  6. Trop heureuse de lire cette bonne nouvelle, de gros câlins à Stella. Et tellement désolée d’apprendre votre problème de dos, cela fait affreusement souffrir, mais au mois savoir Stella hors de danger, c’est déjà un gros poids en moins sur vos épaules. Un petit chèque viens d’être posté cet après-midi, pour vous aider à payer la note du super véto. Un gros merci à lui pour ces bons soins. Amicalement

  7. super,cette bonne nouvelle :çà fait rudement du bien! quant aux détracteurs :nous savons qu’il y a plus de C..s sur cette terre ,que de gens interressants,malheureusement! prenez soin de vous ,Tiphaine car vos petits ont besoin de vous…tout plein de calins pour Stella et caresses pour tous

  8. Très heureuse pour Stella et toi.Laisse tomber les mauvaises langues,elles préfèrent peut-être les assos qui n’hésitent pas à euthanasier pour un oui ou un non,c’est sûr c’est moins cher…Mais toi tu respectes la vie de tes animaux et ça,ça n’a pas de prix!!!!Bisous à toi et ton équipe féline.

  9. Très très heureuse pour la petite princesse blanche, bravo Tiphaine d’avoir tout tenté pour la sauver ! Merci! Continue selon ton coeur, nous sommes là pour te soutenir.
    Bisous et très bonne journée, prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code