et Mab s’en alla rejoindre Victor…

Le sort de Mab se scella cet été… une petite boule à la mâchoire, simple inflammation qui disparu bien vite avec un petit traitement … on a poussé un soupir de soulagement, car on l’aime bien notre mamie … et puis non, une autre est apparue, et cette fois-ci c’était bien une tumeur de la mâchoire… et comme pour notre mascotte Muscade, elle a flambée !
Mab ne pouvait presque plus ouvrir la bouche, elle lapait ses aliments. Ce matin, elle s’est mise à saigner. Nous l’avons alors aidée à partir tout doucement, très doucement… dans nos bras, avec des câlins. Elle repose tranquillement ce soir sur son panier en osier qu’elle aimait tant, face à la fenêtre… on croirait qu’elle dort et qu’elle ne va pas tarder à s’éveiller et venir réclamer sa pâté… car elle était gourmande, notre Mab.
J’ai une pensée pour sa marraine Mam29, qui l’a soutenue depuis quasiment son arrivée à l’association avec tant de gentillesse.
Mab nous quitte rejoindre son cher Victor et Puce décédés d’une crise cardiaque, Flora et Fantasio, partis de la PIF. Nous continuerons à dorloter Poppy, Pâquerette, Iris et Sacha, ses enfants ou petit-enfants …nous ne savons pas trop… mais nous les aimons tant ! Poppy d’ailleurs lui ressemble énormément.
Mab a rejoint tous nos amours au cimetière virtuel pour chat où elle a sa page… n’hésitez pas à lui adresser un petit message et/ou lui déposer une petite fleur ! Merci ♥♥♥
http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2636

13 thoughts on “et Mab s’en alla rejoindre Victor…

  1. Sincères condoléances pour votre minette, c’est très triste. Toutes mes pensées se tournent vers vous ainsi que vos chers minous disparus…

  2. Que de départs en ce moment. Repose en paix Mab avec tous ceux qui ont rejoint les anges. Courage Tiphaine. De tout coeur avec vous.

  3. De tout coeur avec vous Tiphaine, j’ai vécu la même chose pour mon deuxième chat qui avait aussi une tumeur de la mâchoire ! Repose en paix Mab et fait de gros calinous à tous tes potes et à nos loulous qui reste dans nos coeurs !

  4. Très triste nouvelle, de tout coeur avec vous.
    Je viens de trasmettre à Mam 29 qui en ce moment ne peut pas venir sur le site et qui va avoir beaucoup de peine également.
    Bon courage pour tous les autres.
    Pensées amicales en ces douloureux moments.

  5. C’est triste! Encore un petit qui s’en va,mais elle a fini de souffrir, et elle est allée rejoindre tous ses copains.bon voyage Mab ,repose en paix et surtout protège Tiphaine et les amis que tu as quitté! mes pensées vs accompagnent Tiphaine

  6. Tiphaine, merci à toi de m’avoir prévenue directement du départ de ma filleule ! Eolia du site AIDE ANIMAUX m’a également envoyé un petit texto pour m’annoncer la bien triste nouvelle. J’avoue avoir beaucoup pleuré. Elle faisait et fait toujours partie de ma famille de coeur. « Mab », toi qui étais si dorlotée par Tiphaine, repose en paix désormais. J’ai allumé une bougie hier soir et je suis certaine que je ne suis pas la seule. Je sais que tous mes loulous disparus avant toi et, en particulier mon chien « Jojo » qui aimait tant les minous, t’auront accueillie à papattes ouvertes. Tu as une place tout particulière dans mon coeur, tu le sais et je ne t’oublierai pas.
    Merci à vous tous de l’avoir soignée avec dévouement et accompagnée jusqu’à son dernier souffle. « Mab », tu as reçu beaucoup d’Amour et tu le méritais.
    Bon courage à toi Tiphaine car je sais que tu aimais particulièrement « Mab ». Et tant de tes petits s’en sont allés… Gros et affectueux bisous. Et doux câlinous à tous tes loulous qui t’aideront à supporter ce vide laissé par les minous disparus.

  7. Quelle triste nouvelle. Il est toujours si douloureux de les laisser partir. Et le manque est si grand une fois le voyage terminé. Je t’envoie et à Mam mes plus douces pensées ainsi que les ronrons d’amour de mes matous du sud. Caresses à Harry.

  8. Désolée d’apprendre cette triste nouvelle. Au revoir ma belle. On va se dire que tu as certainement retrouvé plein de copains là-bas… On ne t’oubliera pas. Tiphaine, je pense à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *