Les progrès de Poméline

Petite chatte, récupérée sauvage, née à Caen près de la gare, dans un jardin clos de murs à l’abandon … où les habitants aux étages balançaient du poison … elle a été attrapée in extremis, alors qu’elle avait à peine 2 mois. Nous n’avons pas pu récupérer la maman … Elle est donc arrivée en compagnie de Vladimir, Gepetto, Camille et Eglantine, tous chatons sauvageons.  Elle était la plus petite et pleurait après sa maman. Cette petite chatoune était inconsolable et bouleversante.

Puis elle s’est entichée de Nono qu’elle adorait, elle en était folle … malheureusement Nono nous a quitté l’an passé. Elle n’a jamais voulu se laisser caresser et préférait vivre dehors.  Poméline se cachait dans la journée, je ne la voyais que manger à la nuit tombée. Depuis cet été, gros progrès, elle vient de jour et me parle…  ici elle s’invite sur la voiture de Mab … je crois bien d’ailleurs, qu’elles se tiennent compagnie de temps à autre …

 


Poméline par Tiphainelechat

13 thoughts on “Les progrès de Poméline

    • En fait elle miaulait en regardant la fenêtre du haut où se reposait Valentine, et je me demande si elle n’a pas cru que c’était Nono … je me pose la question de savoir si elle ne le cherche pas …

  1. Faut mettre un toutou au volant… »A la maison Victor » ( Pardon, c’est à cause de la pub, pas par rapport à Victor, paix à son âme le gros chou! ).

    • rôooooooohh ! ben voyons … tu crois que le chien serait accepté ? j’ai quelques doutes …même si c’est pour leur servir de chauffeur … 😉

  2. çà m’énerve! pas de son meme à fond : je n’entend rien!pas de chancecar Pomeline ,apparemment parlait;c’est la barbe!elle est bien jolie cette petite!

  3. Elle est bien jolie la petite Pom , quel dommage qu’elle ait si peur !
    Elle a dû être bien traumatisée pour avoir encore si peu confiance ………….ça viendra , petit à petit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *