Mamie Adèle s’est envolée

adèle7Je n’ai plus de mots, que des larmes… pour vous annoncer le départ d’Adèle … Ma petite mamie Chiffon ne profitait plus de ce qu’elle mangeait, elle était tombée à 1,7 kg ( 2,5kg il y a 15 jours) … elle était tout simplement en train de mourir de faim alors qu’elle dévorait !  Nous avons donc écourté en douceur ce matin.

Mamie est partie rejoindre sa petite maman Prune adorée, son frère Félix, mon grand amoureux, et ma si douce et si tendre Neige, sa soeur.  Cette merveilleuse famille m’a définitivement quittée aujourd’hui, et je suis trop émue pour en parler… je les ai adorés et ils me l’ont bien rendu ! une osmose avec cette petite famille que je n’oublierais jamais et que j’ai été très heureuse de rencontrer et de pouvoir gâter…

Mamie repose au cimetière pour chats : http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2210

 

 

 

16 thoughts on “Mamie Adèle s’est envolée

  1. Je n’ai pas les mots assez forts pour vous consoler. Je sais que ce sera vain.
    Vous avez aimé cette petite famille et j’en suis sûre qu’ils vous aimaient tout aussi fort.
    Mamie Adèle avez fait la une… et je la pensais sauvée.
    Je suis bien triste pour vous, vous qui êtes si attachée à tout vos loulous. Vous qui faites tant pour eux.
    Je vous souhaite du courage et les poilus qui vous entourent vous aideront à surmonter ce chagrin.
    Belle Adèle :* je vais poser une fleur pour toi ma douce.

  2. Je suis très triste Tiphaine d’apprendre une aussi triste nouvelle…
    Repose en paix, belle Adèle avec toute ta famille qui est surement contente de te voir arriver alors que Tiphaine est si triste de te voir partir. Comme je te l’ai déjà dit pour Victor Tiphaine, nous les retrouverons un jour. Certes cela ne t’enlèvera pas le chagrin mais rien ne le pourra à part le temps.
    Je pense à toi. Et je vais poser une fleur pour Adèle bien sur.

  3. Tiphaine. Le départ d’Adèle me fait monter les larmes aux yeux. Je pense très fort à toi. Elle a retrouvé ses copains et elle veille sur toi d’où elle est. Je t’embrasse fort. Caroline from Paris et son Mississippi Blues.

  4. Ma chère Tiphaine leur départ nous laisse toujours si désemparés et tellement tristes mais que d’amour vous avez eu l’une pour l’autre. Que d’amour avec cette belle famille féline qui a vécu à tes côtés. Je t’envoie de très douces pensées et les apaisants ronrons de mes 3 chatmours.

  5. Adèle jolie, que ta nouvelle vie de là-haut soit la plus douce… veille bien sur ceux à qui tu manque tant. Tendres pensées.

  6. Courage Tiphaine je suis triste que la petite mamie adèle soit partie repose en paix petite adèle, gros bisous Tiphaine.

  7. Beaucoup tristesse en lisant le départ de la douce Adèle. Un ange est parti ; qu’il veille sur les siens et sur ceux qui l’ont aimé. Elle ne sera pas oublié….

  8. J’ai les larmes aux yeux en vous lisant.
    Je sais mes mots insipides et incapables de vous consoler. Je préfère me taire et vous assurer de toute ma sympathie. C’est tellement difficile et douloureux de se séparer de nos petits amours.
    Courage !

  9. Ma pauvre Tiphaine alors là, …, Adèle ne devait plus être qu’une ombre à faire ce poids… Magikvéto avait vu juste il y a quelques semaines… Elle aura pu bénéficier des meilleurs soins jusqu’à la fin, mais la machine était usée. Elle , si jolie , avec ses doux yeux couleur d’eau. Et toi alors , l’espace empli de tous ces soins à lui prodiguer et puis , la fin… ; c’est si dur de se séparer d’eux. On ne peut que rester sans voix.

  10. Je suis triste d’apprendre le départ de cette douce chattoune et ce si peut de temps après le beau Victor.
    Dans cette tristesse je suis quand même content car Adèle est tombée sur vous et votre super famille chat,
    elle aura ainsi pu vivre des jours heureux , bien nourrie , bien soignée et surtout bien chouchoutée !

  11. Que c’est dur la vie !si difficile surtout quand un de nos petit s’en va!c’est toujours une histoire d’amour qui finit mal,hélas car on pleure quand on les perd et si jamais on s’en va avant eux:que vont ils devenir?cette nouvelle me donne les larmes aux yeux et je suis de tout coeur avec vous meme si pour vous çà ne change rien à votre chagrin!elle est partie rejoindre sa famille

  12. encore une triste journée avec le manque ,le vide laissé par Adèle! je pense beaucoup à vous et je vous dis merci pour elle et tous les autres ,pour tout ce que vs faites et tout l’amour et l’attention que vous leur donnez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code