Victor nous a quittés !!!

Brutalement, sans un cri, rien,tu t’es effondré dans le jardin du voisin, et tu nous laisses avec notre stupeur, notre révolte et notre chagrin

Je t’aimerais toujours, mon Victor ♥♥♥

J’ai une pensée aussi pour Magik Véto et son assistante Jennifer, qui s’en sont si bien occupé, l’ont guéri de son insuffisance rénale, on jugulé son anémie, l’ont soigné de ses coryza, bronchite, l’ont bichonné et chouchouté, ont beaucoup fait pour lui, y ont passé beaucoup de temps et lui ont donné beaucoup de soins et d’amour…

http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=2196

 


Victor par Tiphainelechat

12 thoughts on “Victor nous a quittés !!!

  1. Désolée Tiphaine pour cette triste nouvelle.Victor t’a quittée sans prévenir,mais sans souffrance aussi.Et la vie qu’il a eu avec toi a été remplie d’amour et de soins,tous les chats mériteraient pareil sort….On les accompagne un bout de chemin(le plus long possible),on les aime,ils nous aiment… et vient le jour où ils nous quittent et nous laissent bien tristes.Reposes en paix Victor et courage à toi Tiphaine.Enormes pensées dans ces instants pénibles.

    • Bonjour Tiphaine, courage à vous car c’est un moment bien cruel. Vous avez partagé beaucoup d’amour et vous garderez les bons souvenirs. Que ce petit père soit en paix et retrouve tous ses copains partis aussi. Chaleureuses pensées. Gisèle et ses deux Gribouilles

  2. En pensée avec toi, trop de chagrin quand ils nous quittent…..
    Il était magnifique ( vidéo ) .On peut la visionner plusieurs fois/ jour ??

  3. Bien triste nouvelle que tu nous livres. Un petit ange de plus veille sur toi qui a si bien su l’aider et le soigner. Courage. De doux ronrons de mes chatmours pour toi.

  4. il était magnifique, ce chat!encore un grand vide qu’il va laisser! mais grace à vous et pres de vous il a vécu les plus beaux moments , merci pour lui,de tout coeur avec vous dans ces moments bien pénibles

  5. Tout beau Victor, tes yeux splendides se sont fermés; au moins auras-tu croisé sur ton chemin Tiphaine et Magikvéto afin de vivre convenablement malgré tes pbs de santé; une disparition brutale, c’est bien douloureux pour ceux qui demeurent dans la stupéfaction; au moins n’auras-tu pas souffert. Tu laisses ceux qui t’aiment désemparés, une épreuve supplémentaire pour ta maîtresse déjà bien secouée par les deuils et maladies diverses des autres petits. On ne peut que serrer bien fort Tiphaine contre notre coeur pour la réconforter, et souhaiter à Victor de gambader à loisir dans les prairies et jardins éternellement verdoyants.

  6. Repose en paix Victor, puisse quelque ange félin t’offrir un bout de ciel,
    Tiphaine te donne ses larmes sur l’empreinte de tes pas…de tout coeur avec vous.
    Christine.

  7. Courage Tiphaine. Une étoile de plus dans le ciel. Heureusement que vous avez retrouvé son petit corps. C’est insupportable lorsqu’ils disparaissent et que l’on ne les retrouve pas.

  8. On ne peut les amener plus loin que jusqu’où ils peuvent aller. C’est bien dommage…Courage à vous et lui bon vent tout là-haut…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code